Devenez City Manager

Vous êtes à la recherche d’un complément de revenus ou vous souhaitez démarrer une nouvelle carrière dans l’immobilier ?
Rejoignez notre équipe de City Managers !

City Manager

Intéressé(e) par le secteur de l’immobilier et des services à la personne ? Devenez City Manager chez BnB Services !

La proximité, la connaissance d’un secteur géographique, la qualité du relationnel et le sens de l’hospitalité sont des critères professionnels clés pour que BnB Services puisse offrir la meilleure qualité de services à ses clients propriétaires de biens et aux locataires de ces biens.

Pour cela, BnB Services dispose d’une équipe de City Managers pour chaque ville (ou agglomération) où la société est présente activement. Notre activité est en forte croissance et nous sommes à la recherche des profils qui peuvent rejoindre ces équipes pour renforcer les équipes existantes ou nous aider à ouvrir de nouvelles villes.

Actuellement, nous sommes présents activement dans les villes suivantes :

  • Annecy (et les communes autour du Lac)
  • Genève (et sa proche agglomération)
  • Carouge
  • Saint-Julien en Genevois
  • Annemasse

Ces implantations nous permettent de rayonner en Suisse Romande, en Savoie, en Haute-Savoie et dans l’Ain.

Nous sommes en train de développer nos services dans de nouvelles villes :

  • Lausanne (et son agglomération)
  • Morges
  • Montreux (et son agglomération)
  • Megève
  • Courchevel
  • Chamonix
  • Aix les bains

La mission de City Manager consiste en plusieurs tâches, sur le secteur géographique dont vous êtes responsable :

  • Représenter BnB Services devant les propriétaires et leurs locataires
  • Rechercher (prospection, leads) de nouveaux clients propriétaires qui deviendront clients de BnB Services
  • S’assurer avec les propriétaires que les biens correspondent aux standards de qualité de BnB Services (1ère visite, conseils, visite de signature du contrat)
  • Proposer aux propriétaires le contrat le mieux adapté et les options nécessaires
  • Garantir la satisfaction des propriétaires tout au long de leurs contrats avec BnB Services
  • Garantir la réalisation des prestations BnB Services selon notre Charte de Qualité et les dispositions règlementaires et contractuelles
  • Réaliser les opérations de Checkin-Checkout en physique si nécessaire (cas où il n’a pas été possible ou souhaité par le propriétaire d’installer une boîte à clés ou une serrure électronique ou que l’accueil des locataires est prévu dans la prestation de BnB Services)
  • Apporter un premier niveau de support aux problèmes que peuvent rencontrer propriétaires et locataires

Si ce challenge, idéal pour un auto-entrepreneur ou un indépendant, vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un email à citymanagers@bnb-services.ch (CV + lettre de motivation)

Des questions ? Besoin d’aide ?

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus
ou simplement pour solliciter notre aide ou nos conseils.

Nous Contacter
Estimez vos revenus