Nous maximisons l’exposition de vos biens avec des tarifs optimisés. Nous ajustons les prix et offrons des remises et des promotions spéciales pour générer le plus de revenus de chaque annonce.
Cette optimisation est basée sur une méthodologie éprouvée et sur notre connaissance du marché local. En effet, il ne suffit pas d’utiliser des outils d’automatisation et d’optimisation (ce que nous faisons). Il est aussi nécessaire d’intégrer l’événementiel et la saisonnalité.
Automatisation
- Elasticité prix-demande
- Prix conseillé basé sur l’analyse du marché
- Promotions “Last-Minute”
- Optimisation prix court terme / long terme
- Stratégie Risques / Gains
Evénementiel
Prise en compte des événementiels dans votre région :
- Sport (Marathon)
- Fêtes (Fête du lac)
- Festivals (Film d’animation)
- Concerts
Saisonnalité
Analyse périodique des chiffres de la saisonnalité par rapport à la région où est situé votre bien.
Par exemple, en Haute-Savoie:
- 54% en hiver
- 40% en été
- 6% au printemps et automne